2018 : « Plaidoyer et l’action », les voeux de Kathryn Brown, présidente et CEO de l’Internet Society Monde

Bonne Année !

2018 offre des promesses et des opportunités intéressantes pour l’Internet Society et le travail de notre communauté mondiale pour un Internet meilleur. Nous continuerons sur notre lancée positive de 2017, lorsque nous avons célébré nos 25 ans et renforcé notre impact dans le monde entier.

Merci à tous ceux qui se sont joints à nous pour ce voyage incroyable. Jetez un coup d’œil à plusieurs des faits marquants de l’année dernière.

Notre mission permanente de protéger et de façonner Internet pour les générations futures n’est pas une tâche aisée. Mais nous sommes bien placés avec les gens, les ressources et l’engagement de notre communauté mondiale pour être une force audacieuse et puissante pour le changement.

Pour continuer à mettre l’accent sur l’accès et la confiance — deux problèmes des plus pressants d’Internet aujourd’hui —, nous exécuterons en 2018 notre Plan d’action, il décrit nos efforts de plaidoyer dans ces domaines avec un ensemble détaillé de priorités pour un impact maximal. De plus, nous continuerons d’étendre notre communauté et notre organisation afin de bâtir une base plus solide pour réaliser notre vision et favoriser de nouvelles initiatives qui répondent au monde en évolution rapide d’aujourd’hui.

Bien que j’aie annoncé mon intention de transmettre mon rôle de Chef de la direction une fois que le conseil aura terminé sa recherche d’un remplaçant, je m’engage meilleur à faire en sorte que rien ne compromette la mission de notre organisme et son important travail en 2018.

L’Internet est une force pour le bien et nous exigeons que nous le fassions tous de cette façon. 2018 apportera de nouvelles opportunités passionnantes à l’Internet Society pour briller et jouer un rôle plus influent dans la construction du futur d’Internet pour la prochaine génération. Continuons notre excellent travail pour garder l’Internet ouvert et pour façonner l’avenir (#ShapeTomorrow).

 

Par Kathryn Brown, présidente et CEO de l’Internet Society Monde

Traduction fournie par l’Internet Society Monde